À PROPOS DE NOUS

Un espace pour se Connecter, Partager et Se Promouvoir.  

Le but principal de ce réseau est de créer un fort lien informel entre les femmes de couleur à travers le monde qui travaillent dans la violence basée sur le genre – souvent dans des contextes difficiles d’urgence et de conflit. Notre travail peut être compliqué. On peut se sentir seule. Surtout si on est la seule spécialiste VBG dans la région, et encore plus si on est une femme de couleur dans une domaine où nous ne sommes souvent pas très visibles. 

 

Ce réseau cherche à répondre à ce sentiment d’isolement, d’invisibilité, et bien plus encore. Nous espérons qu’avec le temps, grâce à nous toutes, nous pourrons créer un centre de partage d’expertise, et mettre en valeur notre travail à travers le blog et le podcast de ce site et ailleurs.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos membres, veuillez cliquer sur la page des membres pour lire leurs profils publics, ou bien cliquez sur le blog OurView pour lire, regarder, ou entendre directement de nos membres. Si vous êtes une femme de couleur qui songe à nous rejoindre, nous espérons que vous n’hésiterez pas. Rejoignez le réseau ici.

 

Nous nous réjouissons de vous accueillir sur nos forums et de vous voir lors de nos événements.

Aucun événement à venir pour le moment
forwebwoman-using-computer-in-work-CATLD

CONTACTEZ-NOUS

©2020 by WeCiE.

ABOUT US

A space to Connect, Share and Promote.

The main purpose of the network is to create a strong informal bond between women of colour across the globe who are working on issues of gender-based violence - often in some very challenging conflict and emergency settings. Our work can be difficult. And lonely. Particularly if you are the only GBV specialist around, and even more so, if you are a woman of colour in a field where we are not often very visible.

 

This network seeks to address this sense of isolation, invisibility and much more. It is the hope that in time, through all of us, we will be able to create a hub to share expertise, showcase our work through the blog and podcast functionalities of this site and elsewhere. 

If you would like to know more about our members please click on our members' page to read their public profiles, or indeed click on OurView blog to read, watch or hear from our members directly. If you are a woman of colour thinking of joining, we hope you won't hesitate. Join here.

 

We look forward to welcoming you to our forums and seeing you at our events.

No upcoming events at the moment
forwebwoman-using-computer-in-work-CATLD

CONTACT

©2020 by WeCiE.